Apprenez à vous exprimer en toutes situations

 

Depuis très longtemps la parole est le mode de communication essentiel à l’ensemble de l’humanité !

Négligée, bafouée, mais souvent respectée et appréciée, la parole de l’homme sait se faire entendre quand elle doit être entendue et elle sait s’éteindre, voire se faire silence quant elle ne doit surtout pas être entendue !Qui n’a jamais rêvé être un de ces « Grands Orateurs Publics » qui maîtrisent le mot, le verbe, la répartie, mais surtout qui sait mener une présentation de A à Z sans que personne perde un seul de ses mots. Pas vous ?

Si Vous répondez OUI aux questions suivantes, alors j’ai une solution pour VOUS :
Par rapport à la parole en publicVoulez-vous savoir comment parler librement devant plusieurs personnes ?

Par rapport à la parole en publicVoulez-vous briller en société, en privé par vos prises de paroles pertinentes ?

Par rapport à la parole en publicVoulez-vous être entendu, écouté, respecté et même sollicité ?

Par rapport à la parole en publicVoulez-vous ne plus craindre la prise de parole ?

Par rapport à la parole en publicVoulez-vous maîtriser vos peurs les plus profondes et enfin commencer à avancer ?

Prendre la parole

Prendre la parole est une chose qui ne semble pas évidente pour un grand nombre d’entre nous. Et pour de nombreuses raisons, nous nous empêchons par moment de le faire, parfois nous n’osons pas et d’autres fois on souhaiterait ne pas être présents afin de ne pas avoir à répondre aux questions que certains nous posent.

Certains n’osent même pas aller à la rencontre de leur employeur pour demander une augmentation voire tout simplement pour demander une amélioration du poste de travail !

Nous avons tous autour de nous des preuves. Ce sont souvent ceux qui osent demander qui obtiennent les choses. le contraire se produit rarement et pourtant…

Alors, qu’est-ce qui vous bloque ? Quelles sont vos peurs ? Vos craintes et vos doutes ?

La prise de parole en groupe, en public et souvent même en privé reste la peur n° 1

Cela peut paraître étrange pourtant de nombreuses personnes ont cette peur même avant celle de mourir !

Il existe pour certains une réelle phobie à prendre la parole même devant un groupe de deux ou trois personnes. Est-ce réellement une phobie ou une peur poussée à l’extrême ?

Seul un spécialiste pourra vous le dire, mais vous pouvez toujours tenter de le définir par vous-même en essayant de traiter votre peur en tant que telle et non pas comme une phobie. Il faut savoir que les orateurs qui vous donnent l’impression d’être à l’aise ressentent également de la peur. De moins en moins et sous une forme différente par rapport à celles qu’ils ont ressenties à leurs débuts et mais ils en ressentent toujours, je peux vous l’assurer.

Lorsque pour la première fois je me suis retrouvé devant un groupe de vingt personnes, j’ai eu ce sentiment, vous savez celui qui vous donne envie de partir en courant plutôt que d’affronter la situation. C’est normal. Les premiers mots ont été difficiles, très difficiles, mais ils sont sortis et ils n’ont pas été ceux qui étaient prévus … Vous êtes-vous déjà retrouver dans un telle situation désagréable ?

Faites-vous partie de ces personnes qui souffrent ne pas oser s’exprimer ?

On nous a appris qu’un chat est un chat, qu’un chien est un chien, certains manipulent les mots à pouvoir vous faire comprendre le moindre de leur sentiment, d’autres osent à peine vous dire bonjour.

Alors pourquoi ?

Si c’est la réponse à cette question que vous cherchez, vous l’avez trouvé !

Si vous souhaitez savoir ce qui bloque la plupart des mots que l’on ne dira jamais, vous allez le savoir !

Si vous ne comprenez pas votre crainte à vous exprimer librement face à une, deux ou des dizaines de personnes, vous allez comprendre pourquoi !

Tout ce que vous avez besoin de savoir pour apprendre à vous exprimer en toutes situations se trouve dans cet ouvrage !

E-book A vous de parlerMais regardez plutôt le détail de ce livre A vous de parler :
Toutes les astuces pour parler facilement en public

Comment faire ? Il est temps pour vous de vous exprimer.

Si vous souhaitez réellement avancer et trouver des réponses à toutes vos questions, il ne vous reste plus qu’une seule décision à prendre.

Alors, voici comment procéder :

Obtenez Votre Livre Électronique
pour 17 € Seulement !

Cliquez ICI pour apprendre à parler en public
Paiement Sécurisé Paypal !
Cliquez sur le bouton retour chez le marchand après votre paiement
Ce produit est téléchargeable 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez aussi ne rien entreprendre, mais je sais que cet ouvrage peut vous aider à résoudre un grand nombre de vos peurs.

Imaginez seulement pouvoir mettre vos peurs à votre avantage. Vous avez bien lu, les peurs sont des énergies qui peuvent être très constructives.

La prise de parole qu’elle soit publique ou autre semble souvent assez difficile. Mais pourquoi ? Ce n’est pas le fait de parler qui est le plus difficile, mais la peur et la réflexion que cela engendre. Je vous rassure, ce phénomène est humain et toute personne y est confronté même les plus grands orateurs sont passés par là.

Dans ce livre, je vous expose les réelles raisons des troubles générés par cette prise de parole. C’est très simple à comprendre et si vous n’êtes pas atteint d’une réelle phobie, il est tout à fait possible de mettre le processus engendré à votre avantage.

Le tout est de définir nos propres troubles ! Nous savons que la communication est la base de toute relation humaine. Ce serait dommage de ne pas pouvoir mieux communiquer.

Cliquez ICI pour obtenir votre exemplaire de Parler en public

À mes débuts dans ma vie professionnel, il me fallait rencontrer réellement des personnes. Je suis de nature assez timide à l’origine. C’est certainement ce qui m’a dirigé vers une carrière commerciale, car il est pratiquement impossible de réussir dans ce domaine si l’on est timide.

Il subsiste malgré tout une différence entre faire les choses par obligation parce qu’on est rémunéré pour cela et le faire pour soi-même. Dans le cadre du développement de mon activité professionnelle, j’ai souvent trouvé de nombreuses excuses pour ne pas aller à la rencontre des gens.

Mais chaque fois que j’y parvenais, je m’imprégnais de ce sentiment de victoire que je ressentais une foisune rencontre réussie. Qu’est ce que j’ai pu tourner dans les quartiers, autour des maisons de ces personnes, « j’y vais, j’y vais pas ? ».

Bien entendu, les premiers contacts n’ont pas été parfaits, je m’embrouillais dans ce que je disais et ne gérais pas très bien le temps que j’y passais. Mais, à force d’affronter ces situations, j’ai été de plus en plus à l’aise. Je me permettais même de garer ma voiture devant la maison des personnes que je devais rencontrer.

Et puis, plutôt que de rencontrer une personne après l’autre, j’ai commencé à organiser des réunions de trois ou quatre personnes, puis dix et puis vingt… Chaque étape apportait un nouveau sentiment de peur avant la présentation, mais le sentiment de victoire sur moi-même, une fois la présentation terminée, était bien plus important. Nous savons que les problèmes n’existent que parce qu’ils demandent une solution.

Cliquez ICI pour obtenir votre exemplaire de Parler en public

Avant de prendre la parole en public, ne doit-on pas aussi savoir s’exprimer librement dans toutes les circonstances ?

Voilà une bonne question. Ceci a été le but principal du livre « A vous de parler ». Il a été poussé à son apogée en traitant de l’expression publique, mais son essence est de libérer la parole.

Par exemple que pensez-vous des non-dits ? Sont-ils volontaires ou font-ils partie de ce que nous n’osons pas dire, par peur d’être jugés ou d’une mauvaise interprétation de ces mots ?

Bien entendu, certaines choses sont souvent bonnes à dire et d’autres moins. Mais peut-être est-ce parce que nous ne savons pas bien les dire à cause de cette peur qui empêche toute réflexion positive ! Cette peur qui bloque l’orateur public est la même qui nous bloque tous les jours, il me semble important de savoir la surmonter et d’oser enfin dire ce que vous avez à dire.

Imaginez simplement le nombre de personnes qui n’osent même pas s’adresser à leur employeur. Que ce soit pour une simple augmentation ou une amélioration du poste de travail. C’est à vous de parler maintenant, osez enfin vous exprimer.

Vous voulez apprendre à vous exprimer en toutes circonstances mais vous hésitez encore à vous procurer A vous de parler, alors voici ce que je vous propose :
La garantie pour apprendre le langage non verbal Si, dans 45 jours, vous estimez que ces techniques pour vous exprimer en toutes circonstances, utilisées avec succès par des milliers de  personnes à travers le monde, ne fonctionnent pas pour vous, vous m’écrivez et je vous rembourse intégralement ce que vous m’avez versé. Avouez qu’il est assez rare de profiter d’un tel enseignement sans le moindre risque financier.

Cliquez ICI pour obtenir votre exemplaire de Parler en public
Tout est maintenant entre vos mains.

À votre succès.

Régis Houdelette vous recommande Apprendre à parler en public

P.S. Quand votre paiement est accepté (via Paypal donc sécurisé) cliquez sur le bouton proposé par Paypal  ou sur le site de regis.houdelette@alliance-vaillante.fr et vous serez redirigé vers la page de téléchargement.

P.S.S Vous avez 6 semaines pour apprendre et maîtriser les techniques pour pouvoir parler en toutes circonstances. Si malgré vos efforts, ça ne marche pas pour vous, demandez le remboursement. Je garde votre argent bloqué chez Paypal 45 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *